Nouvelle monture

Il nous manquait un vélo de randonnée : celui de Cassandre.

Elle va donc rouler sur un Ridgeback Dimension 16, bien conçu pour les petits qui roulent beaucoup, et qu’on trouve bien construit et bien fini. Et évidemment, un argument de poids : seulement 7.8 kg (avec des Continental Tour Ride en 47).

Nous avons choisi de ne lui mettre ni garde-boue ni porte-bagage afin de le laisser le plus léger possible, étant donné que Cassandre risque de passer pas mal de temps accrochée en Follow-Me (avec une place dans la carriole en cas de flemme ou de mauvais temps).

4 commentaires sur “Nouvelle monture

Ajouter un commentaire

  1. Joli vélo ! Bientôt le départ ? Bonne dernière ligne droite pour les préparatifs, on suivra vos aventures qui nous rappellerons de bons souvenirs !
    En attendant nous préparons à notre tour notre été à vélo.

  2. Coucou les amis ! Je vois que les préparatifs avancent drôlement bien. Je suis désolée de ne pas avoir pu venir à l’anniversaire de Guillaume pour fêter ses 31ans et vous voir avant votre grand voyage… Je suis impressionnée que vous vous lanciez dans cette incroyable aventure, et j’espère que vous y prendrez beaucoup de plaisir, y apprendrez une nouvelle langue et que vous nous reviendrez avec pleins de beaux souvenirs à nous raconter ! Une petite suggestion avant de partir : est-ce qu’avant de partir , vous pourriez créer une newsletter à laquelle on pourrait s’abonner pour vous suivre à chaque publication du blog ? (Je ne l’ai pas trouvé sur le site mobile de votre blog) Ce serait super ! Bisous et bons coups de pédales !

    1. En effet, cela n’a pas l’air d’apparaître sur la version mobile. Par contre sur la version ordinateur, pas de soucis, c’est facile de s’abonner, et avec l’abonnement par email tu peux choisir ta fréquence (à chaque article, quotidiennement, etc).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑